Le petit déjeuner vous sera servi dans la pièce commune.
Barbara a suivi une formation HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) qui valide la maîtrise du dispositif de prévention relatif à la sécurité sanitaire et l'hygiène des aliments.
Les mets seront préparés avec goût tels que Barbara les a appris avec sa grand-mère, vous pourrez savourer des recettes familiales, généreuses. avec les produits issus de notre verger et de notre jardin. Nous cultivons les variétés lfruitières adaptées aux terroirs de notre région.
Les petits déjeuners copieux
Jus de pomme bio produit dans l'Avesnois,
Café, thé, chicorée, chocolat, lait,
Confitures, pain, brioches, pâtisseries et yaourts fait maison
Fromage local « Le Maroilles » et beurre de ferme
Si vous ne souhaitez pas resortir .
Nous vous proposons une gamme de plats cuisinés, de salades et de desserts en bocaux Vrai & Bon qui sont issus d'une fabrication artisanale.
Ces pots sont fabriqués dans les Hauts de France.
Des plats cuisinés sans colorant ni conservateur ajoutés, garantis par la norme internationale ISO 22000, relative à la sécurité des denrées alimentaires.
Des recettes réalisées par le Maître Artisan Philippe Boucquez avec le Chef partenaire Michel Grobon (ancien Chef à la Maison Blanche) à Val de Luce, Maison fondée en 1981.
Plats (13€)
Désserts (6€)




